« Il existe une place que vous devez occuper et que personne d’autre ne peut occuper, vous avez une tâche à faire que personne d’autre ne peut accomplir » – Platon

 

Pourtant, nous nous retrouvons souvent dans un job qui nous déplaît, un couple qui n’en est plus un, avec des amis qui sont devenus plus toxiques qu’aidants. Et parce que c’est malgré tout plus confortable que l’inconnu, on y reste et on s’y enferme.

Mais chaque personne porte en elle une empreinte, une qualité sacrée, qu’elle a pour vocation d’exprimer dans sa vie.

Le monde a besoin que les gens dotés d’un grand cœur et de créativité laissent cette empreinte et inspirent les autres.

Le monde a besoin que les gens soient plus heureux et qu’ils respectent les autres, la nature, les animaux et la planète.

Le monde a besoin que notre génération et nos jeunes générations reçoivent une autre éducation. Qu’elles soient libérées des conditionnements bloquants. Qu’elles vivent l’abondance.

Le monde a besoin de gens qui offrent et partagent ce qu’ils sont destinés à donner parce qu’ils ont la foi en l’homme et dans un univers où tout reste possible.

La foi donne l’audace de croire en l’invisible, elle permet de prendre des risques et elle étouffe la peur de l’inconnu. C’est une clé fondamentale pour transformer sa vie tout en exprimant sa gratitude.

 

Le monde a besoin de gens qui aiment, osent, aident.

 

En résumé, adoptez une attitude cohérente, vivez avec votre coeur, réalisez vos rêves, inspirez par l’exemple, atteignez l’abondance, aidez les autres et faites la différence.

Le fait d’être à l’aise avec vous-même, d’avoir réussi à faire la paix en vous, vous permet de ne plus être en quête à l’extérieur de ce qui peut vous rendre heureux. Alors, ce travail effectué, vous pouvez vous tourner vers l’Autre (quel qu’il soit : homme, femme, enfant, senior, animal, fondation, association etc…) pour apporter votre contribution aussi minime soit-elle afin de rendre ce monde plus beau et créer des liens.

Pour mettre en pratique l’énergie du lien et l’énergie spirituelle, des articles, des formations, des citations et des vidéos à fouiner sur ce blog, sur la page Facebook et le site Quintessens

 

Paroles de Tout Le Monde… (A Besoin De Tout Le Monde)

“Tout le monde a besoin de tout le monde,
depuis que le Monde est Monde
Depuis le big et le bang, depuis que la Terre est ronde

Tout le monde a besoin de tout le monde,
depuis que le Monde est Monde
Depuis Hey, Hey, Hey”

Manau

 

Le workbook de quintessens 9 étapes pour avancer facilement vers soi et une vie riche de sens

Pour mieux vous connaître

& prendre votre vie en main

 

Votre nom et votre mail

 et téléchargez le workbook

gratuitement

 

 

Votre inscription est prise en compte. Vérifiez votre boîte mail pour confirmer l'abonnement.

Pin It on Pinterest